UNION SPORTIVE LE BLANC : site officiel du club de foot de LE BLANC - footeo

40 ANS DE L'OMS

L'US LE BLANC FOOTBALL A REPONDU PRESENT AU DEFILE ORGANISE CE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009 A L'OCCASION DES 40 ANS DE L'OMS.

PRES DE 90 PERSONNES, JOUEURS, EDUCATEURS, DIRIGEANTS ET PARENTS SE SONT MOBILISEES POUR FAIRE DE CETTE JOURNEE ET DE CE DEFILE UNE TRES JOLIE FETE DU SPORT AU BLANC.

L'USB A ETE L'ASSOCIATION LA MIEUX REPRESENTEE LORS DE CE DEFILE. CETTE PRESENCE S'EST TRADUITE PAR UNE AMBIANCE DE FOLLIE ORCHESTREE PAR LES 17 ANS, UNE AMBIANCE DIGNE DES GRANDS SOIRS DE FOOTBALL POUR LE BONHEUR DES NOMBREUX SPECTATEURS.

FELICITATIONS A NOTRE EQUIPE DE JEUNES EMMENEE PAR ANTHONY TETE ET BAPTISTE JOUBERT ET A NOTRE EQUIPE DE DIRIGEANTS COMPOSEE DE NATHALIE TETE, ERIC JOUBERT ET LAURENT VERVIALLE POUR LEUR PARTICIPATION ET LEUR CLASSEMENT AU COMBINE SPORTIF ORGANISE PAR L'OMS.

L'EQUIPE DE JEUNES A TERMINE LA COURSE A LA TROISIEME PLACE ET L'EQUIPE DE DIRIGEANTS A LA CINQUIEME, ELLE TERMINE EGALEMENT PREMIERE EQUIPE MIXTE.

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE ENGAGEMENT.