QUELLE BELLE JOURNEE

16 juin 2010 - 21:24

La fin de saison a été fêtée comme il se doit pour les féminines de l'USB. Pas moins de 30 joueuses ont répondu présentes à cette journée particulièrement bien organisée par BRIGITTE et CAROLINE. Après un match qui a rassemblé les U15F, les U19F et les seniors, où tout le monde est ressorti vainqueur, un apéro-barbecue a réuni aussi les familles. L'après-midi, les U11F, qui le matin avaient joué entre elles, intégraient les équipes de "grandes" pour un match encore plus amical. Toujours dans l'euphorie de la veille (coupe de l'indre seniors à GASTON PETIT) et avec une météo favorable la journée ne pouvait qu'être agréable. Un grand merci aux organisatrices, aux joueuses et aux fidèles supporters.

BONNES VACANCES A TOUTES